La terrasse de L'Opéra prend place au pied de l'Opéra Garnier, au cœur du 9ème arrondissement de Paris, dans un environnement inscrit aux monuments historiques, telle une perle dans une huître.

Restaurant terrasse à Paris au pied du Palais Garnier

Terrasse Opera Garnier Restaurant

 

Ornée de plantes vertes et surélevée sur un plancher tout en bois, elle offre un coin de quiétude inattendue en plein cœur de Paris, à l’abri de l’agitation des grands magasins. 

Une terrasse à Paris, intimiste et spacieuse !

La terrasse de L’Opéra Restaurant s’étend sur plus de 1 500m2 au cœur de la capitale, dans le quartier très convoité de l’Opéra Garnier.

Elle se décompose en plusieurs ambiances. Ses élégants et confortables canapés noirs invitent à se délasser dans une ambiance chic et décontractée. Divisée en plusieurs petits ilots entourés d’une végétation raffinée faite de buis boules et de pittosporums, elle permet de s’attabler à plusieurs ou en petits comités.

A vous de choisir de vous prélasser au soleil, ou sous l’un des larges parasols, qui, le soir venu, s’il fait un peu frais, vous assureront un dîner chauffé.

Parfaite à n’importe quel moment de la journée, pour un petit déjeuner ensoleillé, un déjeuner d’affaire, un thé à l’Opéra, un apéritif entre amis, ou un diner sous les étoiles.

terrasse restaurant paris Opera

Des cocktails chics, des glaces maison

Une terrasse calme et spacieuse, idéale pour se poser, se détendre et prendre un verre en musique.

Pour accompagner ces agréables moments baignés par la douceur des rayons du soleil, de nombreux jus de fruits pressés « maison » ainsi qu’une jolie sélection de cocktails rafraîchissants sont à découvrir : Martini royal Opéra, Martini Rossato Pink, Le célèbre « Fantôme »…

Les fins palais sauront également apprécier les arômes délicats des glaces et sorbets 100% maison réalisés à partir de fruits frais de saison.

restaurant terrasse a paris

Une carte « Entre-acte » pour s’attabler à n’importe quelle heure

Une petite faim ? Un déjeuner tardif ? Quelle qu’en soit la raison, la carte « Entre-acte » répond à toutes les envies grâce à une belle sélection de plats, sans oublier les glaces et desserts signés du Chef Patissier Christophe Cavaciuti.

Saumon mi-fumé dans l’Opéra à l’aneth et aux baies roses, Salade Garnier, figues fraîches, haricots verts, comté et péquillos.

Et pour les plus gourmands : Opéra classique café, chocolat, amandes, sans oublier les glaces et sorbet maison.

L'Opéra Restaurant, l'alliance parfaite du classique et du contemporain

Menu du Marché proposé par le Chef Stéphane Bidi : 37€ (entrée + plat ou plat + dessert avec ½ eau minérale) servi les midis et soirs avant spectacle

Ouvert tous les jours de 7h00 à minuit avec service voiturier

terrasse bar paris

Facebook page